Eau eau eau, jolie poupée !

cephalus-1

Il est né le divin Cephalus ! Enfin, divin, c’est encore à vous d’en juger… Découvrez sans plus attendre le premier numéro qui, comme son nom l’indique, porte sur le thème de l’eau.

Et si vous aimez, nous vous invitons à le partager, à le touiter, à l’imprimer (après avoir planté 51 arbres de l’essence de votre choix), à en parler autour de vous, à lui vouer un culte, à lui consacrer une chanson, à crier son nom dans vos rêves les plus fous, à réciter ses textes en prose à un parterre d’auditeurs enchantés, à l’enterrer à vos côtés quand l’heure sera venue, ou tout autre preuve d’affection n’enfreignant pas la loi de votre pays. Notre reconnaissance sera infinie, voire même un peu plus grande encore. On se retrouve dans quelques mois pour un nouveau numéro de votre nouveau magazine préféré (comment, vous ne le saviez pas ?).

 cephalus5-2Cephalus #1 – sept 2014

Pour visualiser le magazine en PDF, cliquez zici (74.3 MO)

Pour le télécharger en qualité moyenne, cliquez là (3.87 MO)

Ce magazine est aussi disponible pour liseuses : pdf, epub, mobi

Advertisements

3 réflexions sur “Eau eau eau, jolie poupée !

  1. Bienvenu à Cephalus ! Je suis toujours heureux de voir de nouveaux magazines de vulgarisation.

    Par contre… Flash ? Il faut flash pour lire vote publication ??? Vous ne pourriez pas mettre directement un lien vers le PDF afin que tout le monde puisse le télécharger pour le lire tranquillement sur son smartphone ou sa tablette ?

    Quant à la calamité Calameo, il faut – après avoir subit le Flash – se créer un compte chez eux pour pouvoir télécharger le magazine ???

    Par pitié ! Fournissez un simple lien vers le PDF, ça sera mille fois mieux. (Sans compter que Firefox ouvre désormais nativement les PDF: il n’y a besoin d’aucun logiciel externe.)

    1. Bonjour Sebsauvage,
      Merci pour votre commentaire. J’ignorais que Calameo nécessitait Flash… Quoi qu’il en soit, un lien vers le PDF a été ajouté en bas de l’article ! Merci pour votre remarque et bonne lecture 😉
      – l’équipe Cephalus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s